Avec Qui ?

Jamais seul-e avec une histoire au coeur

On a toujours plusieurs vies dans une vie

lirenjeu n’échappe pas à cette règle.
Issue de l’association 2 Temps 3 Mouvements, nommée à sa naissance Au petit bonheur les mots, notre association, comme sa fondatrice pour la énième fois, et comme vous peut-être, a connu une grande transformation.
2020 : nouvelle, vie, nouvel équipage, nouveau nom pour de nouvelles aventures !

Notre vénérable comité

Maria Morilla, présidente, compagne de l’association depuis la première heure… il y a 25 ans. Esprit affuté et cœur de lectrice infaillible. 

Fabienne Vafi, secrétaire, qui n’en a ni l’air ni la chanson car préférant être une lectrice polyglotte.

Christine Girard, trésorière, davantage spécialiste des comptes que des contes, mais tout autant intéressée par les uns que par les autres.

Nos anges patients

Philippe Santos, magic touch pour les bestioles numériques, lecteur avec les bébés et autres êtres célestes, oreille sensible à tout ce qui ne se voit pas.
Site internet.

John van der Valk, magic touch artistique multidirectionnel et numérique également, principalement releveur de défis… dont celui de construire le site que voici.
Site internet.

Marc Athlan, voltigeur musical toujours prêt à sauter d’un générique génial de film à une mélodie de spectacle qui vous gratte la tête, on est fan. 
Site internet.

Notre fine équipe

Nathalie Athlan, professionnelle de l’enfance, formatrice, conteuse, metteuse en scène, chercheuse et auteure à ses heures, bricolo-rêveuse, jongleuse de mots, lectrice insatiable de tout ce qui bouge dedans et dehors.
Fondatrice et directrice de lirenjeu, pour jouer encore et encore.

Marie-Lorraine Kerr, autrefois sciences po, autrefois comédienne et metteuse en scène, autrefois manager de doublage, autrefois déléguée d’une fondation pour la lecture, encore et toujours championne de la curiosité et de l’enthousiasme, doctorat de l’organisation et de la détermination de l’Univers Sitécap.
Adjointe spécialiste dans l’art d’insuffler l’élan. C’est dommage pour les autres… elle réserve ses talents pour lirenjeu.

Nos chers amis